Exposition : Katarína Kúdelová et Camille Masson – À découvert

Du 12 mars au 17 avril 2016, laffiche kude masson 2’Espace Art Contemporain À VOUS DE VOIR a le plaisir d’accueillir les œuvres de deux talentueux artistes, Katarína Kúdelová et Camille Masson. Leur exposition « À découvert » est une plongée dans un univers hybride et un peu fou !

À travers ses installation mettant en scène des animaux dans des situations surréalistes, hybrides, ou bardés d’explosifs, Katarína Kúdelová nous parle de la fragilité des êtres et de la violence qui les anime. Le soin apporté à ses pièces leur donne une dimension de beauté et de féerie étrange, que l’on retrouve dans toute sa production : dessin, installation, vidéo.

Les photomontages de Camille Masson nous plongent dans un univers surréaliste, traversés eux aussi par le thème de l’humain et de l’animal, tantôt se faisant face, tantôt s’hybridant. « Hybrides », c’est aussi le nom de la série de 200 petites céramiques – chien-arbre, duo d’équilibristes partageant la même tête, gueule sur pattes…

Ouverture les samedi et dimanche de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h30. Vernissage en présence des artistes le samedi 12 mars à 11h30.